Covid-19 : une maladie si facile à soigner avec la pharmacopée chinoise !

Covid-19 : une maladie si facile à soigner avec la pharmacopée chinoise !

L’article présenté est écrit par Philippe Sionneau, qui est l’un des chercheurs et des enseignants les plus actifs en occident dans le domaine de la Médecine Traditionnelle Chinoise:

« La pandémie de la Covid-19 a amené quelque chose de nouveau. Abandonnées par le corps médical, certaines personnes atteintes par le Sars-Cov-2 se sont tournées vers des alternatives, préférant un traitement précoce à l’attente incertaine d’une guérison spontanée ou d’une aggravation pouvant entraîner de graves conséquences.

Je l’affirme, la Covid-19 est très facile à soigner avec la pharmacopée chinoise.

Je voudrais partager avec vous un cas clinique représentatif de l’époustouflante efficacité du style que l’on nomme souvent «jīng fāng 经方» (prescriptions classiques). Je pratique la méthodologie de la lignée de Hú Xī Shù (胡希恕) et Féng Shì Lún (冯世纶). Elle se fonde sur une interprétation très pragmatique et concrète du Shāng Hán Lùn (Traité des lésions du froid) et du Jīn Guì Yào Luè (Précis du coffre d’or). Avec cette approche, pas de théories ésotériques, pas de belles histoires, pas de système complexe. Uniquement une méthodologie rationnelle, logique, pragmatique, qui va droit au but. »

https://sionneau.com/medecine-chinoise/articles-medecine-chinoise-acupuncture/covid-19-une-maladie-si-facile-a-soigner-avec-la-pharmacopee-chinoise

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.